Fin 1ère phase U17F

Les U17F terminent la première phase sur une bonne note ! en remportant le dernier match au buzzer par un 3 pts de Charlotte COSTES. Les filles ont livrées une grosse bataille pour remporter le match.

Bien partie dans le premier quart, les filles parviennent à creuser un écart de 12 pts en réalisant une grosse défense qui permet de se créer des paniers faciles. Lors du second quart, les visiteuses changent de défense et perturbe les Olempiennes qui ne parviennent plus à marquer. Quelques erreurs défensive et manque d'adresse permet à Damiate de revenir au score avant la pause. 

La seconde mi-temps est un chassé croisé. Aucune des 2 équipes ne lâche et le score se tient entre +4 et -4. La partie se termine par un 3 pts à la sonnerie qui permet à Olemps de gagner d'un petit point. Les filles ont pu laisser exploser leur joies ! 

On peut noter la nette progression du groupe nouveau tout au long du championnat, nouvelles joueuses, nouveau coach il a fallut un temps d'adaptation. Avec des débuts difficiles et de lourdes défaites, elles ont continué de travailler match après match, pour terminer avec 3 victoires consécutives !

Les résultats des filles => ICI <=

Quelques photos du match