Le mot du Coach des SG1, Anthony Guillamet, sur les derniers résultats acquis et la suite…

Anthony GUILLAMET

Le mot du coach

« Il y a maintenant une semaine, avec cette victoire contre les BAB’S, l’équipe des séniors garçons d’Olemps était assurée de jouer la saison prochaine au niveau supérieur (RM2). Depuis le weekend dernier avec ce succès acquis contre une belle équipe d’Albi, pourtant dernier de la poule, nous savons officiellement que nous finirons premier de la saison régulière.
Une 1ère place qui a son importance puisque qu’à la fin de la saison nous disputerons les demi-finales RM3 sur deux matchs en jouant contre l’équipe qui finira 2ème de la poule Ouest de l’ancienne région Midi Pyrénées (le samedi 25 mai à l’extérieur et le samedi 1er juin à domicile). Et s’il y a qualification une finale sur un match sec nous attendra le weekend du 16 juin.
La préparation de la saison prochaine en RM2 commence maintenant à travers nos derniers matchs de la saison régulière et surtout de cette phase finale qui nous permettra de nous tester contre une équipe qui a été également en réussite dans son championnat et qui sera en RM2 l’année prochaine.
Bravo aux joueurs pour cette accession qui récompense un groupe de « potes » mais qui ne souhaite surtout pas s’arrêter en si bon chemin…
Objectif le titre RM3. »

PLANNING DE FIN DE SAISON
Dernier match de saison OLEMPS Vs SAINT JORY le 20 Avril
Demi finale aller (extérieur) 25 Mai
Demi finale retour (domicile) 1er Juin
FINALE 16 Juin