U18F-1 – Saison 2018-2019

Le mot du coach

La saison 2018/2019 touche à sa fin pour le groupe U18F-1 qui, dans sa poule de seulement 6 équipes, a terminé à la 3ème place avec 6 victoires et 4 défaites.

Une certaine régularité nous aurait permis d'accrocher la seconde voire la première place au classement. Mais les défaites concédées face à certaines équipes nous ont fait perdre des places.

Nous pouvons toutefois relever la progression du groupe tout au long de la saison. Les filles étaient présentes aux entraînements et se donnaient les moyens de progresser. Les consignes du coach ont été appliquées au mieux et sur certains matchs cela s'est remarqué par des bons passages, tant offensivement que défensivement. La défense reste tout de même à être améliorer au niveau du rebond et des oublis défensifs. Un peu plus de concentration aurait permis d'éviter quelques paniers. Néanmoins les filles sont restées solidaires et tout le monde à participé au jeu à sa manière.

La fin de saison est (déjà) là, les entraînements vont continuer jusqu'en Mai en essayant de continuer à travailler pour les futures saisons.

Merci aux joueuses et aux parents d'avoir accompagné le groupe tout au long de la saison.