Weekend du 20 Avril

Dernier match de championnat pour nos seniors garçons 1

Pour ce dernier match en championnat, Olemps reçoit St Jory avec la ferme intention de s'imposer. Beaucoup d'adresse en première mi-temps de la part des visiteurs qui prennent les devants dans le second quart. Olemps ne parvient pas à stopper les tireurs adverses, mais reste tout de même au contact au score. 44-46 à la pause. Au retour des vestiaires, c'est Olemps qui retrouve la mire et avec 5 tirs primés dans le quart-temps, passe devant (32-19 sur le 3ème quart). Olemps conserve son avance sur le reste du match en étant plus appliqué en défense et avec un jeu collectif bien en place.

La place est maintenant aux playoffs. Olemps rencontrera donc Toulouse/Casselardit pour la demi finale en match aller/retour. La seconde demi finale opposera Carmaux à Cornebarieux.

Il reste également la coupe d'Aveyron pour nos garçons, en demi finale Olemps reçoit Rignac et Capdenac reçoit Villefranche. Rien n'est joué mais la finale semble à portée de main pour nos garçons ! Le match est prévu le vendredi 10 Mai à 21h à Olemps ! Venez les encourager ! #AllezBCO

Quart de finale Coupe de l'Aveyron des seniors filles

Les séniors filles s’inclinent au BBV 47/48...
Menant au score sur la presque totalité du match, les Olempiennes ont mis du coeur à l’ouvrage face à cette belle équipe de Villefranche, qui ne lachera rien.
Suite à un coup de sifflet des plus étrange à 2sec de la fin, Olemps perd la possession et se doit de réaliser une bonne défense pour gagner ce match. 
Chose dit, chose faites, mais ça ne suffira pas pour arrêter Pauline Cayrou, qui sur 1 pied, et une multitude de bras devant elle, nous sort un panier incroyable pour l’emporter.

Malgré ce fait de jeu incompris par tous, félicitation aux filles qui, avec le coeur, sont capables de réaliser des choses incroyables.

Elles vous donnent rendez vous le 30 mai, pour la finale de coupe du comité, à amphithéâtre contre cette même équipe de Villefranche.

Les Seniors Filles